Les meilleurs spots Pokemon Go à Marseille !
Coucou les dresseurs!
Depuis que les pas ne sont plus disponibles dans Pokemon Go, on ne peut pas dire que la chasse soit simple. Je ne vais pas vous donner des astuces pour augmenter rapidement votre niveau, choisir vos Pokemons, mais comment en trouver à Marseille!
N’hésitez pas à laissez vos bons plans dans les commentaires, cet article est évolutif et pourra être mis à jour à n’importe quel moment avec vos indications 🙂
Parc Borely : Magicarpe détient le record, vous en trouverez énormément là bas. On y trouve aussi beaucoup de Psykokwak et Ramoloss. Un peu moins réguliers, des Minidraco (vers le début du parc à côté de l’Huveaune), des Draco, des Otaria (en haut du parc). Petite astuce, il y a trois Pokestops facilement accessibles au tout début du parking principal, où des leurres sont régulièrement posés (surtout le soir). Vous trouverez aussi beaucoup de Pokestops sur le parking payant, il suffit d’y poser des leurres, vous pourrez en avoir quatre sans bouger.
En plus, vous pourrez croiser des vrais Rattatac…
Pharo : J’y trouve régulièrement des Magmar. Quand les leurres sont posés derrière le Pharo, des Psykokwak , Tentacool et des Magicarpe apparaissent très souvent.
Autour de l’Hôtel de ville : « Etrangement » un bon spot! Vous y trouverez surement des Pokemon qui ne spawn pas souvent (Amonita / Amonistar , Kabuto par exemple)
Vieux Port : J’ai vraiment besoin de vous en parler? 🙂 Vous trouverez bien évidemment plein de Pokemons là bas (pas mal de Rondoudou / Mélofée d’ailleurs) , et il y a souvent des leurres. Petite astuce, vous pouvez chopper quatre pokestops dans la rue de Beausset (à l’angle du port, derrière l’Eglise Saint-Ferréol)… et c’est plutôt sympa quand il y a des leurres sur les quatre 🙂
Parc du 26ème centenaire : Des Racaillou!!! Et des Insecateur, de temps en temps 🙂
Estaque : Si vous achetez des chichis, profitez-en pour capturer quelques Magneti / Electrode qui spawn régulièrement !
Parc Longchamp : Mon préféré <3 Meilleur rapport surface à parcourir / Pokemons à capturer. C’est un nid à Goupix. Il y a aussi beaucoup de Nidoran (mâle / femelle), de Mélofée, et quelques Férosinge. Si les leurres au niveau de kiosque sont posés, c’est banco.
Le parc est hyper agréable, l’entrée est magnifique, il y a beaucoup de joueurs, c’est très familiale et surtout… le Funny Zoo est à voir!
Enfin, pour capturer du Ronflex, il faut être au bon endroit au bon moment (superbe conseil non?). Il débarque régulièrement à l’Escale Borely / au parc Borely, de temps en temps accompagné d’un Dracolosse sur la plage du Prado (si la 3/4G vous le permet… le réseau est assez capricieux là bas). Pour ce qui est du Leviator, j’en ai capturé un au parc Borely, mais ils arrivent aussi de temps en temps au Vieux Port.
J’espère que ces petites astuces pourront vous faire devenir le meilleur dresseur… Surtout si vous êtes #TeamSagesse !
Momo
Super article !
Emma
Autour du vieux port, moi, j’ai surtout des magicarpe ^^
Par contre, au Pharo, y’a pas mal de trucs mais je n’ai pas encore croisé de Magmar!
Je sais quoi faire lundi en allant au taf! ^^
Me
Petite astuce aussi :
Prenez la navette maritime Estaque-Vieux port. Sur l’eau, activez un encens ! On est trop loin des côtes pour avoir des Pokémon au radar et du coup, ceux qui apparaissent sont vraiment aléatoires (magmar, léviator, ptera, …). En plus, le bateau avance juste à la bonne vitesse donc on peut voir environ 10/12 Pokémon pendant les 30 min alors que c’est plutôt 2/3 en étant statique avec l’encens.