La paresse a du bon !
Passer l’après midi sur un bateau à ne rien faire ? Voilà un beau programme !
Quand Pulco m’a contacté pour faire partie de la #TeamPulco lors de leur passage à Marseille et passer une bonne partie de la journée sur un bateau, je me suis dit « OUAIIIIIS » !
Au début, je ne voulais pas spécialement en parler sur le blog. Vous savez bien qu’ici, je parle très peu des « évents blogueurs », tout simplement parce que je me dis que vous n’en avez rien à faire.
Mais là, c’est différent. Pas de champagne / macarons, pas de bourrage de crâne à propos des produits, une équipe organisatrice au top et des invités bien sélectionnés (BIG UP LA TEAM PULCOOOO). Une bonne opé bien réussie, dans le thème, comme on en voit rarement. (Mais aussi, plein de photos à vous montrer)
Avec quelques twittos venant de Paris, Grenoble, et même de la région marseillaise, nous avons passé une bonne partie de la journée sur un catamaran à boire du Pulco, à manger des saucisses / brochettes préparées au barbecue sur le bateau par le capitaine, à profiter du soleil et à parler tous entre nous, peperlito.
« C’est quoi le programme ? »
« Il n’y a pas de programme. Vous PRO-FI-TEZ ! »
Magique (et tellement bon).
Enfin si, le programme, c’était de se rendre dans les calanques, depuis le MUCEM, direction Morgiou. Voir Marseille depuis la mer a été une grande première pour moi et je vous avoue que… j’ai adoré. Je me balade régulièrement dans le « Marseille Nature », dans les calanques. Un vrai bonheur de découvrir sa ville autrement !
Mais pourquoi ce programme ? Tout simplement parce que Pulco prône la paresse dans sa nouvelle campagne. Prendre le temps, profiter, vivre sa vie à son propre rythme. C’est beau, c’est Pulco.
Du coup, les cadeaux de la marque étaient aussi dans le thème (et pile poil en raccord avec l’activité de la journée) : Une serviette de bain, des lunettes de soleil, de la crème solaire (parce qu’ils prennent soin de nous, en plus), un chapeau de paille, des cartes postales de la nouvelle campagne, un tote bag #LaParesseADuBon… le tout signé Pulco ! La panoplie complète des paresseux au soleil !
Pour surprendre tout le monde, Pulco a même envoyé un super citronnier (avec des bébés Pulco dessus!) à la Team Pulco, histoire de clôturer cette opé en beauté (promis, je vais en prendre bien soin).
Bref, vous l’avez bien compris, nous avons tous passé un super bon moment. J’ai adoré cette balade en bateau, tout était parfait (la Team Pulco, le moment, l’organisation…).
Un ENORME merci à l’équipe Pulco qui a tout fait pour respecter son slogan (et qui a d’ailleurs réussi) : La paresse a du bon.
Et en effet, la paresse, c’est très bon.