Le saviez-vous ? J’écris aussi là ! #2
Il fallait bien que je vous donne des nouvelles de ça !
Pour rappel (si vous avez oublié ou pour les nouveaux), vous pouvez AUSSI me retrouver sur Yahoo pour Elle, rubrique Mon Special K, « Le Blog de Bulléine » , où je donne des conseils, je teste les produits Special K, je raconte quelques anecdotes.
Et forcément en tant que grande gourmande (et vous le savez, j’adore tester des nouveaux produits), j’ai rédigé le test des « Biscuit Moments » Special K. Dans ce test vous trouverez les photos, mon avis sur le produit, les différents parfums et le côté pratique / gourmand des biscuits. Parce que les petits dej dégustés dans le bus pour aller au boulot ou l’envie de sucrée de 11h (et de 15h), c’est devenu un peu ma spécialité (mes boulots ou écoles ont très souvent été à plus d’une heure de transport de chez moi) (les transports en commun sont mes amis). J’avais déjà goûté ces biscuits par moi même il y a quelques mois, ils étaient devenus mes biscuits du matin pour le petit déj. Là, c’était l’occasion de révéler mon test !
Pour éliminer les craquages du quotidien, on dit souvent qu’il faut faire du sport. Ouais, sauf que le sport en salle, ça me fait flipper. J’ai toujours eu peur de me retrouver au milieu des habitués, de claquer un an d’abonnement et de n’y aller que 3 jours dans l’année. Peur de la transpiration partout dans la salle, peur de ne pas y arriver, peur de préférer l’apéro avec les potes à la place du cours de Zumba. Du coup, je vous parle de tout ça dans mon article sur Yahoo pour Special K, vous vous retrouverez peut-être un peu dedans (si oui, ça me fera ultra plaisir, histoire de voir que je ne suis pas seule). Bon, de toutes façons, la question ne se pose plus, ma cheville est toujours en vrac, pas question de faire un effort dessus (vivement que ça s’arrange, les cours de boxe en bas de chez moi me font de l’oeil…).
Très vite, je vous parle de mes derniers articles là bas ! Alors si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil 🙂