Geeky and girly
Les nichons c’est bon, les seins c’est bien ! Reviewed by Momizat on . En voilà un titre accrocheur ! Et bien en fait, c'est juste que je voulais attirer votre attention pour partager ma super recette de Lasagnes que personne ne ve En voilà un titre accrocheur ! Et bien en fait, c'est juste que je voulais attirer votre attention pour partager ma super recette de Lasagnes que personne ne ve Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Girly » Les nichons c’est bon, les seins c’est bien !

Les nichons c’est bon, les seins c’est bien !

En voilà un titre accrocheur !

Et bien en fait, c’est juste que je voulais attirer votre attention pour partager ma super recette de Lasagnes que personne ne veut écouter.

Donc, pour faire des lasagnes de dingue, il vous faut :

– 300 grammes de viande hachée

– 1 paquet de pâtes à Lasagnes (faut pas déconner, on va pas le faire nous même)

MAIS NON JE BLAGUE (Wouhou l’humour). On va vraiment parler nichons, et c’est quand même plus drôle que la cuisine (quoi que…).


Mais pourquoi les nichons? Aucune idée ! Ça me vient souvent, un sujet à la con, et paf, on en parle pendant des heures. Pourtant, les nichons ne sont pas vraiment mon sujet préféré. J’assimile cela très vite à un truc qui concerne les animaux, ou juste quelque chose qui sert à accumuler assez de lait pour pouvoir nourrir son gamin pendant 10 jours en cas de guerre mondiale (je suis pleine de mauvaise foi). Cette impression est surement un mélange de mon côté hétéro et de ma jalousie pure (et encore, jalousie, le mot est faible) envers celles qui ont des gros seins.

Il parait que les seins sont rassurants pour beaucoup de personnes, que ça rappelle la maman (et blablabla). Ouais, enfin pour le coup, quand je vois des seins, j’évite de penser à ma mère. Surtout que je lui en veux un peu à ce niveau là: Niveau héritage familial, j’ai comme l’impression qu’il y a eu oubli me concernant.


BREF.


Les nichons, c’est un long débat quand même… Gros, petits, qui tiennent, qui tombent, pointus, ou pas, ronds, carrés, et j’en passe, j’ai l’impression qu’il y a plusieurs clans. Et attention, je ne parle pas uniquement des mecs! Même en tant que nanas, quand tu croises un décolleté, tu es obligée de regarder. C’est humain, logique, ça dépasse, c’est joli, tu regardes.

Mais au niveau des nanas, c’est surtout « l’acceptation » des nichons qui est plus difficile. Trop gros, trop petits, trop ceci, trop cela, et ma voisine elle en a des mieux, et mon mec en a des plus gros que moi (oui oui). Difficile une femme. Mais ce n’est pas nouveau. Mais il y a celles qui les assument, qu’ils soient petits ou gros. Celles qui les cachent (idem). Sujet compliqué.

Désolée Loana….

Concernant la taille, on dit souvent « la bonne taille, c’est celle qui tient dans la main ». Donc si je résume un peu le truc, une nana qui a des petits nichons doit être avec un mec qui a des petites mains. Ok. Mais la légende dit « tout est proportionnel, qui dit petite main dit petit zizi ». Eeeeet oui. Donc, les nanas avec des petits nichons doivent être avec les hommes qui ont des petits zizis (j’aime bien le mot zizi). BEN OUI BIEN SUR. Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt…

Evidemment, ce « on dit souvent » n’est valable que pour certaines personnes. Les mecs ou les nanas peuvent préférer les petits, les gros, des formes différentes (même si tout le monde évite les carrés). Donc pour les porteuses de nichons, c’est un peu le bordel. Push up? Faut les montrer? Les cacher?  Faudrait PEUT ETRE vous mettre d’accord sur une équation qui permettrait d’adapter ses nichons aux gens.

Maintenant que nous avons abordé le sujet de la taille, parlons de l’utilité. Complexée quand j’étais plus jeune, quand on me parlait de seins, je répondais très agréablement « T’FAÇONS ÇA SERT À RIEN ! ». Mais en fait ce n’est pas vrai du tout, du tout, du tout… Les nichons peuvent servir de garde manger pour bébé, de coussin, de jouet pour les grand(e)s, d’arme de séduction massive, d’attire l’oeil, de moyen de négociation… De vrais couteaux suisses ! Mais ATTENTION. Nous l’avons vu plus haut : Chaque nichon est différent, chaque utilisation aussi, et les nichons (ou plutôt leurs propriétaires) ne sont pas spécialement OK pour exécuter toutes les tâches… Donc : ne pas foncer le nez dedans sans avoir testé sur une petite partie du corps (les femmes comprendront l’inspiration de cette phrase, normalement).

En fait, on devrait carrément vous filer un mode d’emploi avec, tout serait plus simple. HEY mais j’ai une idée : Mode d’emploi en échange de l’équation. C’est pas un bon deal ça?


Enfin, parlons de la fascination que nous avons envers les nichons. Une femme passe dans la rue, décolleté, 90% des humains vont regarder. Pourquoi? Parce que c’est joli, harmonieux (en général), que c’est comme « dévoiler » une partie de son intimité, mais pas trop. Du coup, ça amuse certaines nanas. Je pense que vous avez tous vu cette vidéo…



Pour conclure, on peut dire que les porteuses de nichons sont UN PEU dans le caca concernant ce qui peut plaire aux autres.

Mais au fond, on s’en fout non? L’important c’est qu’ils vous plaisent à VOUS les porteuses.

(C’est une morale à la Jeune Et Jolie, je ne suis pas très fière.)

Et puis tant qu’à faire, n’hésitez pas à donner votre avis ! C’est bien les avis. Hein.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 571

Laisser un commentaire

Commentaires (16)

© 2014 Tous droits réservés, photos et textes non utilisables sans autorisation - Geeky and Girly - Designed by Zoliobi

Retour en haut de la page