La Californie vue du ciel …
Dimanche matin, 9h, je tombe sur cette vidéo… Et je n’ai qu’une envie : Aller dans un avion et faire PAREIL.
Parce qu’au fond, cette vidéo me rappelle le tour en ULM au dessus de la Réunion…
Ouais, bon, ok, ça n’a rien à voir. La Californie, la Réunion, aucun rapport. ULM de jour, avion de nuit… Ne m’en voulez pas, nous sommes dimanche matin !
Enfin, si toi aussi, derrière ton petit écran tu craques en voyant cette vidéo un dimanche matin, au fond, tu vas aussi un peu déprimer. Et oui, demain, boulot, tout ça 😀 (Désolée hein)
Pour rappel, la vidéo avec un bout d’ULM à la Réunion, c’est elle :
Sur cette petite note de voyage, je file, j’ai un billet gourmand à vous écrire (et un petit déj à prendre aussi) (et une mission Ikea à préparer) !
scorpius
Perso ça ne me fait pas déprimer… je pars à San Francisco dans 2 semaines ^^
En revanche, la vidéo est belle oui, heureusement qu’on voit LA de nuit, parce que franchement, ça ne fait pas rêver du tout Los Angeles… c’est une ville plutôt pourrie en réalité 😉
Fabian
Oh le Fail c’est L.A de nuit et pas la Californie, je m’attendais à voir San Francisco, Santa Monica, Mon oncle Charlie
je suis peiné :p
Bulléine
Ils passent pas au dessus de Malibu et Santa Monica au début? Oo’
JuliaChou
Super ! Hate d’y être dans moins de 15 jours 🙂 Et de raconter tout ça sur mon blog moi aussi !
Eric
Superbe. Dans le même genre il y a l’approche et l’atterrissage à Las Vegas aussi, comme un vaisseau spatial posé en plein désert, avec un aéroport à quelques centaines de mètres du Strip en plein centre, et les ailes de l’avion qui frôlent les arrêtes des palaces, à tel point qu’on peut voir l’intérieur des chambres.
@SCORPIUS : les européens n’aiment généralement pas L.A. car ils la connaissent mal, mais c’est une des villes les plus fascinantes que je connaisse, et personnellement j’adore.
Bulléine
@Eric : Sur la vidéo, je trouve que la piste d’atterrissage est hyper proche des habitations et des bâtiments. C’est assez dingue 🙂
Eric
Oui à L.A. aussi l’aéroport est dans la ville, à 10mn d’Hollywood et de l’océan, mais il n’y a pas de grands buildings près de celui-ci donc c’est un peu moins spectaculaire. Le survol en revanche, c’est exactement ça, et au crépuscule c’est magique !