Geeky and girly
[TEST] The Lapins Crétins, retour vers le passé ! Reviewed by Momizat on . BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Forcément, vous ne pouvez pas ignorer ce doux son qui chantonne à vos oreilles. Ce son de lapin complètement débile qui a peur de sa p BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Forcément, vous ne pouvez pas ignorer ce doux son qui chantonne à vos oreilles. Ce son de lapin complètement débile qui a peur de sa p Rating:
Vous êtes ici:Accueil » Geeky » [TEST] The Lapins Crétins, retour vers le passé !

[TEST] The Lapins Crétins, retour vers le passé !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Forcément, vous ne pouvez pas ignorer ce doux son qui chantonne à vos oreilles. Ce son de lapin complètement débile qui a peur de sa propre oreille. Inutile de continuer la description, vous savez qu’il s’agit de nos lapins français préférés: Les Lapinous Crétinous (ou Lapins Crétins, en général).


Mardi dernier se déroulait un grand tournoi de Lapins Crétins chez Ubisoft. Le décor: Du papier toilette partout, des salles décorées suivant un thème bien précis… Et même nos chers animateurs déguisé. Ambiance lapins crétins réussie à 100%, bravo les loulous! Bref, la déco c’est sympa, mais j’ai un tournoi de « The Lapins Crétins, retour vers le passé » !

(Et c’est là que je vous parle du jeu)

Donc le jeu: Comme d’habitude, il se joue sur Wii, (wiimote, nunchuk, WiiMotionPlus, la totale). Rien de bien surprenant jusque là. Pour le jeu en lui même, on retrouve les lapins embarqués dans une machine à laver à remonter le temps, l’idée étant de faire revivre de grands moments de l’histoire de manière complètement crétine et décalée. Vous allez donc devoir construire des pyramides, partir à la pêche avec un T-Rex qui vous court après ou même essayer de fuir la lave qui grimpe qui grimpe…

Ubisoft a bien réussi son coup, le jeu est toujours aussi simple d’utilisation et peut donc convenir aux joueurs de tout âge (si tu as peur de te faire exploser par ta petite soeur de 8 ans, laisse tomber). Niveau graphismes, on reste sur les mêmes bases qu’avant, rien d’innovant. Au niveau des mini-jeux, on se demande comment Ubisoft arrive à trouver encore des manières de mettre les lapinous en scène… Et pourtant, dans les mini jeux que j’ai pu tester, je n’ai vu aucune ressemblance avec les anciens.


Enfin, que vous dire de plus? C’est du Lapin Crétin comme on l’aime, avec des lapins toujours plus crétins. Un bon jeu sur lequel vous allez vous éclater entre amis, et sûrement vous embêter un peu tout seul (commes les autre ceci dit).

Oubliez la dinde à Noël, le lapin c’est carrément mieux.


Ah, et concernant le tournoi, on a gagné une médaille d’or avec ma coéquipière (sur un mini jeu, c’est pas foufou), mais du coup j’ai eu la chance (ou la maitrise, tout simplement :p ) de pouvoir ramener à la maison des petites figurines lapins crétins, des Tshirts et plein de petits cadeaux. Joie et bonheur 🙂



Sorry, je ne trouve pas d’images du jeu 🙂

Date de sortie: 25/11/10

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 571

Laisser un commentaire

Commentaires (5)

© 2014 Tous droits réservés, photos et textes non utilisables sans autorisation - Geeky and Girly - Designed by Zoliobi

Retour en haut de la page